Chez nos clients

Rencontre du 3ème type ! Seigneurie lance Impritex

Après Pancrytex en 2003 la première peinture basée sur les résines Hydro Pliolite®, Seigneurie crée de nouveau l'événement en lançant Impritex, la premiére impression pour façade utilisant le logo Hydro Pliolite®.

Impritex affiche des performances techniques exceptionnelles qui en font véritablement « l'impression du Troisième Type », celle de la technologie d'avenir. Associé à Impritex, le logo Hydro Pliolite® certifie que la peinture a passé avec succès les tests du cahier des charges particulièrement exigeant imposé par Eliokem® :

  • Dosage de la résine Hydro Pliolite® ,
  • Adhérence sur fonds farinants,
  • Sensibilité à l'alcalinité,
  • Résistance au cloquage et au décollement en ambiance humide.
  • Résultats : des performances hors du commun, en termes d'adhérence et de pénétration pour un support qui respire.

    Découvrez la fiche technique d'Impritex en cliquant ici.

    Mais ce n'est pas tout ! En plus, de ces qualités intrinsèques, Impritex offre tous les avantages d'une peinture en phase aqueuse en termes de respect de l'environnement et des professionnels :

     

    Les peintres peuvent nettoyer leurs outils à l'eau, et l'absence d'odeur associée à la facilité d'application et aux faibles projections leur rendent le travail plus confortable. A cet effet, Seigneurie a créé le label « Confort et santé du peintre »

    Enfin, soucieuse de son engagement dans le développement durable pour les générations futures, avec Impritex, Seigneurie anticipe sur la mise en vigueur des Directives Européennes visant à la réduction des émissions de solvants.+ valeurs COV

    Nul doute qu'Impritex et les résines Hydro Pliolite® ouvrent une nouvelle voie pour les peintures d'impression